Dofus - The Morbid Angel Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ara, Sram déserteur

2 participants

Aller en bas

Ara, Sram déserteur Empty Ara, Sram déserteur

Message  araknyde Sam 14 Mar - 1:16

Que dire sinon que je suis arrivé par la force du destin après l'implosion de mon ancienne guilde.


Bon trève de plaisanterie je suis un sram lvl 77 full terre/piege (un peu bourrin).
Je suis un adepte des coups sournois, des piéges vicieux, des disparitions brusques et des réaparitions brutales.
Bon je suis un déserteur mais pas solitaire je partage ma vie avec une petite cra lylyie et supporte (et ce doit etre réciproque) Ennoriel mon petit frère (encore plus bourrin que moi).

Attaquons un sujet sensible les finances, je suis boulanger 100 paysan 87 ( soyons franc je suis faignant alors je bloque un peu sur les derniers lvl) et enfin cordonier 54. Ce dernier metier est pour l'instant un goufre sans fond. Les liquidités rapportées par les autres metiers y sont vite englouti ^^.

Sinon j'utilise aussi une enu (araknea) lvl 25 et une jeune sacri (sacriphice) que j'entraine sur la voie des ténebres pour aller gonfler les rangs Brakmariens.


enfin irl je suis étudiant master coincé a Besançon
Je suis souvent perdu dans mes livres et BDs et dans l'univers fantastique collectionnant fées et dragons.

Je retourne disparaitre dans les coins sombres aller accomplir d'obscures missions
Pof !!! *disparition*

Bon il serait peut être temps de faire une mise à jour le lvl 77 est maintenant assez loin puisque lvl 136
Contrairement à Margi je suis parti pour une pano à plusieurs M par item, je suis toujour terre et un peu bourrin

Doit faire une mise à jour suite à l'apparition d'une petite nouvelle dans la famille Ara
Voici Sylfide, petite nini lvl 34^^ promise à un grand avenir
Sinon mamie a perdu son rang de boulet avec son passage au lvl 140

Se retourne et part accomplir une mauvaise action


Dernière édition par araknyde le Dim 18 Avr - 17:39, édité 1 fois
araknyde
araknyde

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 36
Localisation : Sur une Ile

Revenir en haut Aller en bas

Ara, Sram déserteur Empty Confirmation

Message  Van-Esca Mer 13 Jan - 21:43

Voilà, comme le titre l'indique
je confirme, si jamais il a le nez plongé dans un livre fantastique, c'est fini, vous devenez invisible face à lui lol
Van-Esca
Van-Esca

Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout en France ^^

http://jamesblunt.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum