Dofus - The Morbid Angel Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demande de nouvelles!

3 participants

Aller en bas

Demande de nouvelles! Empty Demande de nouvelles!

Message  Van-Esca Lun 25 Oct - 21:19

On a vu maintes et maintes sujets quant à "la fin de Morbid Angel" "que deviens la guilde"....
De mon côté je ne pense sincèrement pas à la fin de notre guilde. Elle a vécu un passage de transition je dirais. Comme beaucoup de domaine, des gens se sont essoufflés, lassés ou je ne sais quoi encore mais c'est ce qui permet dans un sens de repartir sur de bonnes bases. Cela permet de voir qui sont les fidèles qui continuent de suivre la guilde soit souvent soit tout du moins régulièrement chaque fois qu'ils le peuvent. Et à l'inverse de "voir" ceux bah que nous ne reverront surement pas.
Il y a donc déjà eu une vague de ménage dans la guilde. Les bras droits ont "virés" les gens qui ne venaient plus depuis un certains temps et j'ai vu que les mules avaient disparu aussi. N'étant pas là tout le temps (même si je pense venir régulièrement quand même), j'ai ouïe dire qu'une campagne de recrutement se préparé et aussi que le level mini d'entrée serait plus ou moins de 130.
Donc voilà je voulais savoir ce qu'il en était. Si j'ai mal intercepter les bribes de message que j'ai eu. Savoir ce qu'il se préparait réellement quand à la campagne de recrutement et qu'elle serait le nouveau but de notre guilde.

En espérant une réponse qui nous permettra aussi de voir qui continue à lire notre cher forum, je vous souhaites une agréable soirée.

Van
Van-Esca
Van-Esca

Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout en France ^^

http://jamesblunt.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de nouvelles! Empty Re: Demande de nouvelles!

Message  lesstephanois Mer 27 Oct - 12:49

Salut Van , je suis heureux de voir que mon ancienne guilde est de nouveau sur patte ! (meme si je le savais ayant eu la chance de revoir et de parler a Lylyie (a qui j'aimerais parler de la dinde en meme temps ^^')
bon en tout cas je vous souhaite une longue et heureuse vie au sein de notre comunauté de geeker =)

Cordialement,
Steph-rpg , alias Lesstephanois , alias less , alias Mat.


PS : gros bisous à tous les anciens (celes aurelien margie etc)
lesstephanois
lesstephanois

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : dans un trou pomé de haute-loire^^

Revenir en haut Aller en bas

Demande de nouvelles! Empty Re: Demande de nouvelles!

Message  Van-Esca Mer 27 Oct - 16:45

oué dit comme ça, ça va
car la guilde n'a jms disparu elle a vu des gens partir mais ces fidèles joueurs eux par contre sont tjr digne de la guilde Smile
Van-Esca
Van-Esca

Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout en France ^^

http://jamesblunt.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de nouvelles! Empty Re: Demande de nouvelles!

Message  Kada!!!! Mer 27 Oct - 20:30

on envisage effectivement de lancer une campagne de recrutement à partir du lvl 130 voire 140, c'est encore en discussion. Lylyie nous a travaillé un message de recrutement et j'y rajouterai ma patte à mon retour de congés. Je pense que nous rentrerons dans une phase active de recrutement à ce moment la. En attendant les anciennes règles restent valables notamment l'interdiction de langage bwork (j'aime en effet mieux comprendre les gens avec qui je joue). Voili voilou, Lylyie et Ara complèteront surement Smile
Kada!!!!
Kada!!!!
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Demande de nouvelles! Empty Re: Demande de nouvelles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum