Dofus - The Morbid Angel Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

XP perso et xp métiers, où en sont mes persos

Aller en bas

XP perso et xp métiers, où en sont mes persos Empty XP perso et xp métiers, où en sont mes persos

Message  Kada!!!! Mar 17 Mar - 15:36

Bon plutot que de faire un message pour vous informer chaque fois qu'un de mes persos évolue, je fais ce post sur lequel je ferais les modifications au fur et à mesure Very Happy
  • Kada (iopette) : lvl 55 et mineur lvl 100
  • Ptite-Nhar (xelette) : lvl 76, forgeur de marteau lvl 54, bijoutier lvl 65 et joaillomage lvl80


Dernière édition par Kada!!!! le Jeu 8 Avr - 18:26, édité 1 fois
Kada!!!!
Kada!!!!
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

XP perso et xp métiers, où en sont mes persos Empty Re: XP perso et xp métiers, où en sont mes persos

Message  Kada!!!! Jeu 9 Juil - 21:04

bon, ça faisait un moment que j'avais pas mis à jour les infos sur mes persos.

Kada est toujours lvl59, la pauvre est désormais confinée dans les mines ou dans l'atelier boucher de Brak.

Petite-Nahr
a bien progressé puisqu'elle est désormais lvl136, elle bosse peu mais est quand même bijoutier lvl91, boucher lvl 87 et forgeur de marteau lvl65.

Deux nouveaux persos ont fait leur apparition :

  • Mamie-kada : petite nunu lvl4x qui elle est exclusivement employée comme paysanne (lvl97) et boulangère(lvl100)

  • Kerada : Une petite nini lvl113 montée en mode full soin, une aide précieuse pour ma xelette qui, avec sa tendance à se prendre pour un iop, a souvent grand besoin de soin. Kerada exerce, de temps en temps, le métier d'alchimiste (lvl100) et sculpteur de baguette lvl50.


Et voili voilou...

Dernière nouvelle Petite-Nahr a convolé récemment en juste noce avec Gaspar Very Happy


Dernière édition par Kada!!!! le Jeu 8 Avr - 18:26, édité 1 fois
Kada!!!!
Kada!!!!
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

XP perso et xp métiers, où en sont mes persos Empty Re: XP perso et xp métiers, où en sont mes persos

Message  Kada!!!! Dim 31 Jan - 21:07

Une mise à jour de temps en temps ne fais pas de mal:

Kada est ENFIN lvl60, mais elle est toujours confinée dans les mines ou dans l'atelier boucher de Brak.

Petite-Nahr est maintenant lvl158, elle bosse toujours pas bcp sauf à la chasse (chasseur lvl100) mais est quand même bijoutier lvl94 et forgeur de marteau lvl65.

Mamie-kada est toujours lvl lvl4x est désormaos paysanne lvl99

Kerada est lvl134, alchimiste (lvl100) et sculpteur/sculptemage de baguette lvl 100.

Un nouveau perso a vu le jour, Sakada, jeune sacri lvl95 qui apprend elle aussi le métier de chasseur (lvl50). Sous peu, je post une petite photo de famille :p
Kada!!!!
Kada!!!!
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

XP perso et xp métiers, où en sont mes persos Empty Re: XP perso et xp métiers, où en sont mes persos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum