Dofus - The Morbid Angel Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RErecrutement

+2
Celes
lesstephanois
6 participants

Aller en bas

RErecrutement Empty RErecrutement

Message  lesstephanois Lun 12 Avr - 23:59

Bonjour cher morbidiens,
Me revoila , née d'une mère éni et d'un père crâ j'eu très vite appris le pouvoir du soin et des frappes a distances.
A l'âge de 10 ans mon père partie à la guerre pour défendre les territoires Bontariens, J'ai appris , à mon grand regret, qu'il avait périe dans une ambuscade porté par le plus grand des miliciens brakmariens : Quang lui qui à osé faire mourrir mon père allait me le payer!
4 mois apres un repot quelque peu obligé par mon père d'arme , Oo-colaw, je me lança a l'attaque de la milice sanglante devant moi sept brakmariens ailes élevé haut dans les airs : Quang ; domino ; azrael dans les plus connues et contre eux 5 braves bontariens porté par leurs grades : serial-wifi ; bad-jack ; Audreylabelle ; Sos-glader ; Serial-Sadomaso et moi mème.
Le combat fut acharné , après cinq heures de guerre nous réussisions à tué Quang ! J'avais enfin réussis ! un an apres sa mort mon père était enfin vengé!
Et je savais quand ce jour ma vie ne serait plus la mème
j'ai dailleurs découvert de vaillant aventurier ( margi ; celes ; lylyie ; zephyro( à qui je pense encore souvent...)

repensant à cette athmosphère une euphorie me dit de revenir chez MORBID ANGEL!
_________________________________________________
Voila ma résentation IG étant faite je passe a ma vie IRL :
ma vie a beaucoup changé (tristement comme joyeusement )
Je sais que j'ai très mal fais de vous quitté mais je le devais.
Aujourd'hui je me sent près , si vous l'acceptez, à revenir a vos cotés .
Cette guilde a son petit plus . J'ai fais de nombreuse guilde (ravage; diné de con ; mafia-vongola(pour les plus célebre) mais je n'ai jamais retrouvé se que je ressentait chez morbid...
Je sais que revenir ainsi est serais surement "mal vue" et j'accepterait de ne pas être recruté
Cordialement Lesstephanois crâ feu de cercle 123 !
lesstephanois
lesstephanois

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : dans un trou pomé de haute-loire^^

Revenir en haut Aller en bas

RErecrutement Empty moais bon... avec cette présentation j'ai quand même envie de dire bof x)

Message  Celes Mar 13 Avr - 6:22

'y a des fautes :p
je suis pas super motivé à donner une réponse... t'aura le bénéfice du premier "re" (sachant que je n'accorde pas de 2ème)

oui
Celes
Celes

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : France >> Pays de la Loire >> sarthe >> dans un coin paumé (accessoirement, Le Mans)

Revenir en haut Aller en bas

RErecrutement Empty Re: RErecrutement

Message  hyril Mar 13 Avr - 13:43

moi ton retour me derange pas Wink

hyril
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RErecrutement Empty Re: RErecrutement

Message  araknyde Mar 13 Avr - 18:31

Moi je suis plutot contre, je l'ai dit au retour de Sidi pour moi la guilde n'ets pas un moulin dans lequel on entre et on sort à volonté.
N'ayant jamais eu de problème avec toi je ne dirais pas non, mais sache que je ne tolererais pas d'autre départ, ni de quelquonque faux pas. Et sur ce dernier point je serais intrensigeant

Cela étant dit je laisse la parole aux autres membres
araknyde
araknyde

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 36
Localisation : Sur une Ile

Revenir en haut Aller en bas

RErecrutement Empty Re: RErecrutement

Message  Lylyie Mar 13 Avr - 23:17

La question demande réflexion, étant donné que je me connecte très peu en ce moment, je n'ai pas de réponse à donner dans l'immédiat. Cependant je suis du même avis que Celes et Ara:
Ton retour (s'il est accepté) necessitera beaucoup d'efforts de ta part.
Lylyie
Lylyie
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 36
Localisation : Sens

Revenir en haut Aller en bas

RErecrutement Empty Recruter ou non, telle est la question ...

Message  Millesabords Mar 13 Avr - 23:39

Perso, rien ne me dérange dans ton retour, si ce n'est que je rejoins Ara sur un point, la guilde n'est pas un hall de gare dans lequel on entre et on sort à sa guise.
Une guilde, ça se fait vivre, on s'y investi, on XP pour qu'elle puisse grandir, etc ...

Si tu es motivé pour revenir, je suis pour, mais si ce n'est que pour venir y faire un petit passage et partir, je suis contre.

Alors, dis nous si c'est pour du long terme, ou seulement parce que tu ne sais pas où aller et que du coup, tu as repensé à nous.

Millesabords
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 48
Localisation : Guyane

https://guilde-morbid-angel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RErecrutement Empty Re: RErecrutement

Message  Kada!!!! Mer 14 Avr - 0:00

Tout comme les autres, je m'agace un peu des départs et retours... Donc a priori je dis pas non, mais c'est pas non plus un oui franc et net...
Kada!!!!
Kada!!!!
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

RErecrutement Empty stop dofus

Message  less Mer 14 Avr - 19:08

voila je suis dégouté mon iop(105-> cape fulgu ,griffe rose,DD prune pourpre 100) et mon éni(lvl 112 full soin) hacké ... (j'avais donné ID a personne) donc j'ai décidé de stop dofus. Merci de vos réponse je vous comprends une guilde moulin c'est pas le top ...
J'ai donné mon cra mon cousin
au revoir
désolé du post qui n'a en fait servie a rien

less
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RErecrutement Empty Re: RErecrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum