Dofus - The Morbid Angel Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

!!!!!!!!!!!!

+7
Margi
Van-Esca
gaspar
Pawan
Lylyie
Kada!!!!
suzkawayam
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!!!!!!!!!

Message  suzkawayam Sam 13 Fév - 8:05

sa sert a quoi d'etre a la fac si on ne sais pas compter... hein margi, donne moi l'age de Pyrolyse et Adrammeleck... (plus de 2ans).

kikez moi svp

BYE Suspect
suzkawayam
suzkawayam

Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 114
Localisation : temples des anciens PAPY (mi-vieillard, mi-dieu)^^

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!!!!!!!!!

Message  Ennoriel!!!!! Sam 13 Fév - 11:17

!
Ennoriel!!!!!
Ennoriel!!!!!

Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : France - Yonne (89)

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!!!!!!!!!

Message  Kada!!!! Sam 13 Fév - 15:54

Bon je me sens un peu obliger de répondre la... Je dois avouer que je suis un peu d'accord avec Lylyie. C'est que l'afgha ça doit pas être drole, on n'en doute pas et c'est vrai que tous on espère que tu vas bien et que ça va durer. Ceci étant, tes récents messages sur le fofo sont franchement désagréable à notre sujet et du coup c'est vrai qu'on ne sent pas obliger de te répondre. Donc si tu veux des réponses à tes post, commence pas ne plus nous agresser. C'est pas de notre faute à nous si t'es la-bas et il n'y a pas de raison que tu passes tes nerfs sur nous.

Voila, je te souhaite que tout se passe bien pour les qqs mois qu'il te reste la-bas.
Kada!!!!
Kada!!!!
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!!!!!!!!!

Message  Celes Sam 13 Fév - 18:50

pyrolise et adrameleck sont 2 perso que t'as volontairement mis en stand-by pour monter 2 autre perso : cecil-ff et zephyro (lui aussi tu la quasiment mis en stand-by pour monter cecil-ff)

des persos de 2 ans ?
celes a été créée en septembre 2008 (ou un peu avant) ... elle a pas encore 2 ans je croix

je me souviens bien de ça puisqu'en la créant sur kuri je mettais donner comme objectif de la passer lvl 70 avant l'évènement de nowel...

personnellement je vise le lvl 200 avec celes (je ne me donne pas de limite de temps, je pense que ça vaut mieux) et après je penserais peut être a changer de serveur, ou pas
Celes
Celes

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : France >> Pays de la Loire >> sarthe >> dans un coin paumé (accessoirement, Le Mans)

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!!!!!!!!!

Message  suzkawayam Mar 16 Fév - 10:34

Celes, mais noubli pa ke jetai sur kuri avan ke tu nariv.
Et sur les 5serveurs de janvier, ils on depasser le lvl 150 en 1mois, eux ils savent jouer, en tou cas il pense pas comme la plupart des dofusiens, jsui pas la pour passer mon temp a papoter. tout jeux ont une fin et le but etan de le finir.
je ne retoucherais pas a mes persos sur Kuri.
suzkawayam
suzkawayam

Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 114
Localisation : temples des anciens PAPY (mi-vieillard, mi-dieu)^^

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!!!!!!!!!

Message  suzkawayam Mar 16 Fév - 10:38

ah jai oublier un truc:
!
suzkawayam
suzkawayam

Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 114
Localisation : temples des anciens PAPY (mi-vieillard, mi-dieu)^^

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!!!!!!!!!

Message  Margi Ven 19 Fév - 3:43

Je parlais de perso qui ont deux ans pas en stand by. Cecil est très bien pensée, elle est montée très vite et à permis de mettre à bien beaucoup de calculs pour obtenir ce que tu voulais, et meme devancer tout le monde en allant aux grobes dés le level 100. Rien a regreter, tu pourrais terminer ce projet, après d'autre raison sont peut-etre bien valables pour recommencer ailleurs reste à savoir si ca vaut le coup.

Bisous
Margi
Margi
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32
Localisation : Sedan

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!!!!!!!!!

Message  Millesabords Mer 24 Fév - 19:46

Coucou

ça fait un moment que je voulais te répondre, et je n'ai pas d'excuse, je ne me cacherais pas derrière un "j'ai pas eu le temps", il suffisait que je le prenne c'est tout, mais comme d'hab, on se dit "tout à l'heure", "après ce combat" ou encore "bon, demain".

J'espère que c'est pas trop long là bas pour toi, je sais qu'au bout d'un moment, on se lasse. Encore, maintenant, on a internet, même si c'est que de temps en temps, ça permet d'avoir des nouvelles, ça fait du bien quand on est loin de tout et de tout le monde.

Là, je devais partir en mission au Brésil, mais ça a été annulé, j'espère pouvoir partir fin avril, mais c'est pas gagné, je ne sais pas si mes chefs voudront bien me laisser partir. Je sais, ça fait bizarre, moi, je suis volontaire lorsque certain ne veulent pas sortir de leur bureau.
En tout cas, j'espère que tu ne reviendras pas trop écœuré de la vie quand tu rentreras. Ce que tu vis en ce moment, peu sont capables de l'endurer, et l'éloignement, peu sont capables de comprendre à quel point ça nous change.
Rien que moi, ici en Guyane, en famille, je souffre de l'éloignement, alors, toi, là où tu es, j'ose imaginer que c'est encore pire. On se sent oublié, et on psychote pour un rien.

Tout ça pour te dire qu'on pense à toi et qu'il nous tarde de te voir rentrer.

Bises, porte toi bien et prend soin de toi, et garde l'œil ouvert, on sait jamais.

Millesabords
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 48
Localisation : Guyane

https://guilde-morbid-angel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty mci milles

Message  suzkawayam Mer 24 Fév - 20:29

alors la, bravo. enfin un msg qui a du sens, mais bon, pas trop dure de savoir, on vie dans le meme milieu, tu compren mieu que certain vu que tu la deja vecu toi ossi.
pourtant jai eter volontaire, je me suis auto-infliger cette dificultee. je ne vais pas etre tres bavard, ma famille matendent sur msn, jvai etre tonton^^.
BIZ et bon courage Milles
suzkawayam
suzkawayam

Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 114
Localisation : temples des anciens PAPY (mi-vieillard, mi-dieu)^^

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!!!!!!!!!

Message  Celes Mer 3 Mar - 15:27

Dis.. tu sais toujours pas précisément quand tu reviens ??
et heuu, tonton c'est dans un peu moins de 9 mois je suppose x)

concernant le jeu...
t'étais sur kuri avant moi, ok mais je suis arriver très peu de temps après toi et comme j'avais déjà pas mal joué, je t'ai vite rattrapé ... mais cette fois je pense pas abandonné kuri avant d'avoir "fini de jouer dessus" c'est à dire : atteindre le dernier lvl et l'équipement, les sort, qui me conviennent.
je vais bientôt passer lvl 176.. me reste environ 24 lvl à faire (bientôt arriver a mi-chemin), je trouve dommage de te voir quitter kuri. parce que cette fois je te suivrais pas avant d'avoir exploré les derniers lvl du jeu (j'en ai jamais été si proche que sur kuri) et puis ... tu souhaite changer de serveur alors que t'a même pas fini de monter ton/tes persos.


150lvl en 1 mois ...ils ont dormi combien de temps ? ils sont seule à joué sur le perso ?
et ils se le font comment leur équipement ? (je sais pas si c'est possible de monter maitre tailleur en 1 mois, pareil pour cordonnier ou bijoutier). personnellement si je passe 2 ou 3 jours, uniquement a xp sans perdre de temps,(bah oui... le temps c'est de l'xp >< ) ben a fini par m'écœurer (comme tout les excès)
Celes
Celes

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : France >> Pays de la Loire >> sarthe >> dans un coin paumé (accessoirement, Le Mans)

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!!!!!!!!!

Message  lesstephanois Mer 27 Oct - 12:57

Salut les anciens !
bon déja : que devenez-vous?! Où est cette bande d'ami qui me manque depuis trop longtemps?
aurelien: ?? /// Celes : sur agride /// Margi : on m'as dis qu'elle serais sur agride aussi // lylyie : sur kuri ! =') et avec Ara
...
et celes jai bien aimé le dernier message que tu as postés "je ne te suivrais pas , je ne quitterais pas kuri si pres du but" bun c'est ce que t'as fais malheureusement ...
quand est-ce que vous reviendrez nous voir?!
et Milles où que tu es? tu m'avais dis ne plus etre en mer et pourtant je ne te vois pas co plus souvent=x
Bon mes petits morbidiens revenez vite!

Cordialement,
Steph-Rpg , Lesstephanois , l'ex petit floodeur du /g =')

lesstephanois
lesstephanois

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : dans un trou pomé de haute-loire^^

Revenir en haut Aller en bas

!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: !!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum