Dofus - The Morbid Angel Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Celes la tueuse de Chachas

Aller en bas

Celes la tueuse de Chachas Empty Celes la tueuse de Chachas

Message  Celes Sam 14 Mar - 2:46

...Celes...

que dire ..étant né le 2 novembre 1988 cela fais de moi un homme à ce jours âgé de 21 ans
quand à mon nom, ça, mystère ... je préfère qu'on continu à m'appeler Celes (ou ixo puisque je gère les 2 compte ^^ )

j'étudie actuellement en Sarthe (au Mans pour ceux qui connaissent ...) mais sa va pas durer je pense (d'ici à la fin de l'année j'aurais déjà cherché a me réorienter).

en attendant j'adore...
les jeux de stratégies de plateau (échecs, dames, dames chinoises, ...)
certain jeux vidéo de stratégies aussi ^^
les BD. et les livres de sciences fiction
les éclaires aux cafés....
les jeux de rôle sur papier
des musique diverses et variées même si j'exclus certain style musicale tel le RAP R&B (à noter qu'il peut exister des exceptions) et certaine "divergence du métal"(peut être que j'établirais un jours une liste de ce que j'écoute)
et puis ..... j'ai plu rien qui me viens a l'esprit ^^

ha ben si... concernant Dofus (fallait bien passer par là) j'aime bien tuer des chachas, j'adore chasser tout plein de bébêtes et j'adore Mimi ma ptite arakne ^^

Note : j'ai mis ixo de coté pour monter une cra, je rééditerais quand je me remettrais a monter ixo
Celes
Celes

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : France >> Pays de la Loire >> sarthe >> dans un coin paumé (accessoirement, Le Mans)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum