Dofus - The Morbid Angel Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Au revoir les morbidiens =(

2 participants

Aller en bas

Au revoir les morbidiens  =( Empty Au revoir les morbidiens =(

Message  lesstephanois Sam 7 Nov - 14:39

Bonjour à tous en vue de ses derniers mois je vous informe avec beaucoup de regret que je quitte cette guilde merveilleuse dans laquelle j’ai évolué mais avant tous je me serais fais des amis (que je n’oublierais jamais). Je vous remercie tous du fond du cœur j’aggrorais souvent votre perco pour voir votre évolution et pour que vous voiliez la mienne. Je pars de ma propre initiative n’ayant que 13 ans je vois bien que e suis trop pénible pour vous tous .
Sur ce je vous dis au revoir cordialement Less , je ne vous oublierais jamais…

PS: je reste un peu sur le fofo pour voir se que vous faite Wink
lesstephanois
lesstephanois

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : dans un trou pomé de haute-loire^^

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les morbidiens  =( Empty Re: Au revoir les morbidiens =(

Message  Celes Dim 8 Nov - 18:35

la pénibilité viens aussi du fait que lorsque que quelqu'un prend ton compte et bien cette personne n'annonce pas que ce n'est pas le véritable lesstephanois qui joue ... ce qui est parfois désagréable

(particulièrement quand tu veux pas up et qu'il se décide a venir xp dans un dj rat noir, je me souviens bien du coup de gueule que tu ma fais le lendemain ... mais comment je pouvais deviner que c'était pas toi ? x) ce gars là parlait comme si de rien n'était donc bon ...)

dans ce cas c'est ps vraiment toi qui est pénible si tu vois ce que je veux dire ^^
Celes
Celes

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : France >> Pays de la Loire >> sarthe >> dans un coin paumé (accessoirement, Le Mans)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum