Dofus - The Morbid Angel Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature : Pichoune

+3
araknyde
Lylyie
Pichoune
7 participants

Aller en bas

Candidature : Pichoune Empty Candidature : Pichoune

Message  Pichoune Mar 13 Avr - 21:10

Bonjour,

Je m’appelle Ariel, j’ai 18 ans, j’habite dans le 93, je suis actuellement en 1ère année de Bac Pro secrétariat.

Sur Dofus:

Je suis une Eniripsa d’élément eau de level 63 du nom de Pichoune. Je suis une fée boucher level 54, chasseur level 58 et sculpteur de baguette level 1.

J’ai choisi votre guilde car j’ai déjà eu l’occasion de parler avec certains guildiens en utilisant le compte de Vastidus et l’ambiance a l’air sympa

Mon histoire :

Il y a maintenant 18 ans de cela, dans un petit village paisible au nord du monde des douze, vivait avec sa famille une petite Eniripsa du nom de Pichoune, contrairement aux autres fées, elle ne pouvait pas voler cela ne la dérangeait pas.

Un matin, elle rendit visite à sa grand-mère qui habitait non loin du village afin d’apprendre l’utilisation de l’élément eau, sur le chemin du retour elle croisa une troupe de voyageurs venus de Brâkmar. Etant un ange elle se cacha dans les buissons afin de ne pas être repérée. La troupe à peine partie, elle se précipita vers son village qu’elle retrouva en flammes, les habitants assassinés, les tofus grillés. Elle n’en croyait pas ses yeux, tout était réduit en cendres. Elle n’avait plus rien, plus de famille, de maison, d’amis, elle était seule, seule dans ce champ de bataille dessert. Elle pleura un moment mais très vite sa tristesse se transforma en désir de vengeance, elle n’avait plus qu’une envie : retrouver les auteurs de ce désastre afin de leurs faire payer leur crime.