Dofus - The Morbid Angel Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature : Pichoune

+3
araknyde
Lylyie
Pichoune
7 participants

Aller en bas

Candidature : Pichoune Empty Candidature : Pichoune

Message  Pichoune Mar 13 Avr - 21:10

Bonjour,

Je m’appelle Ariel, j’ai 18 ans, j’habite dans le 93, je suis actuellement en 1ère année de Bac Pro secrétariat.

Sur Dofus:

Je suis une Eniripsa d’élément eau de level 63 du nom de Pichoune. Je suis une fée boucher level 54, chasseur level 58 et sculpteur de baguette level 1.

J’ai choisi votre guilde car j’ai déjà eu l’occasion de parler avec certains guildiens en utilisant le compte de Vastidus et l’ambiance a l’air sympa

Mon histoire :

Il y a maintenant 18 ans de cela, dans un petit village paisible au nord du monde des douze, vivait avec sa famille une petite Eniripsa du nom de Pichoune, contrairement aux autres fées, elle ne pouvait pas voler cela ne la dérangeait pas.

Un matin, elle rendit visite à sa grand-mère qui habitait non loin du village afin d’apprendre l’utilisation de l’élément eau, sur le chemin du retour elle croisa une troupe de voyageurs venus de Brâkmar. Etant un ange elle se cacha dans les buissons afin de ne pas être repérée. La troupe à peine partie, elle se précipita vers son village qu’elle retrouva en flammes, les habitants assassinés, les tofus grillés. Elle n’en croyait pas ses yeux, tout était réduit en cendres. Elle n’avait plus rien, plus de famille, de maison, d’amis, elle était seule, seule dans ce champ de bataille dessert. Elle pleura un moment mais très vite sa tristesse se transforma en désir de vengeance, elle n’avait plus qu’une envie : retrouver les auteurs de ce désastre afin de leurs faire payer leur crime.

Elle devait se rendre à Bonta afin de devenir plus forte afin de pouvoir se mesurer aux Brâkmanien . Elle avait en sa possession la panoplie Akwadala que ses parents lui avaient offert pour son anniveraire, la carte du monde des douze, un couteau suisse (qui lui permit de tailler un bâton dans un arbre rescapé), 100 boulettes de scarafeuilles héritées de sa grand mère lors de sa visite et quelques kamas dans une petite bourse.

Cela fait bientôt 3 jours qu’elle marche en direction de Bonta, et quand elle y arriva enfin et découvrit un gigantesque bâtiment orné d’un squelette géant. Elle y entra et en ressortit avec une arme de chasse. La nuit venait de tomber, elle la passa dans l’auberge la plus proche.
Le lendemain matin, elle fit la connaissance d’un petit sacrieur qui lui proposa une Dragodinde Indigo en échange de ses 100 boulettes de scarafeuilles. Elle accepta, chevaucha la monture et partit chercher la seule personne qui lui reste « sa grand-mère »…..
Pichoune
Pichoune

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Pichoune Empty Re: Candidature : Pichoune

Message  Lylyie Mar 13 Avr - 23:20

Charmante présentation, même si jen e me co pas beaucoup en ce moment, j'aurais plutôt tendance à donner une réponse plutôt favorable à ton recrutement
Lylyie
Lylyie
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 36
Localisation : Sens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Pichoune Empty Re: Candidature : Pichoune

Message  araknyde Mar 13 Avr - 23:24

Bon pour la présentaion IG c'est pas mal, je dois le reconnaitre. Il me manque qq details IRL (loisirs, ...)

Pour moi aussi la réponse est plutot favorable
araknyde
araknyde

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 36
Localisation : Sur une Ile

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Pichoune Empty Re: Candidature : Pichoune

Message  Pichoune Mar 13 Avr - 23:39

Loisirs : Cuisine , Pc, Tv, lecture (mangas, romans photos, magazines), jeux vidéos, cinéma quand mon chéri vient. Je passe la plus part de mon temps sur le pc.
Pichoune
Pichoune

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Pichoune Empty Recruter ou non, telle est la question ...

Message  Millesabords Mar 13 Avr - 23:45

Perso, c'est oui.
J'ai déja eu l'occasion de faire le chateau Wa avec toi et tu corresponds parfaitement aux persos qu'on souhaite voir dans notre guilde.
En plus, comme tu es en bac pro secrétariat, tu ne devrais que rarement écorcher nos yeux avec des phrases incompréhensibles (lol, je suis secrétaire de métier, et des fois moi aussi j'écris n'importe quoi).
Et puis, j'ai bien aimé la présentation.

En tout cas, je suis favorable.
Comme je suis connecté que le soir ou plutôt la nuit chez vous vu mon décalage horaire de 5h, je laisse mes bras droit te recruter dès qu'ils le peuvent.

Millesabords
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 48
Localisation : Guyane

https://guilde-morbid-angel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Pichoune Empty Re: Candidature : Pichoune

Message  Kada!!!! Mer 14 Avr - 0:02

ce sera oui pour moi aussi.
Kada!!!!
Kada!!!!
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Pichoune Empty Re: Candidature : Pichoune

Message  hyril Mer 14 Avr - 10:22

moi ton arrivé dans la guilde me derangeras pas ^^

je suis pour ton entrée dans la guilde!! (et belle présentation^^ largement mieu que la mienne!!= Wink

hyril
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Pichoune Empty Heu... faut que je réponde aussi ?

Message  Celes Mer 14 Avr - 14:14

bah...

OUI

par contre là ou sa gêne... c'est que ça va encore me faire de la concurrence sur les bidoches )=
Celes
Celes

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : France >> Pays de la Loire >> sarthe >> dans un coin paumé (accessoirement, Le Mans)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Pichoune Empty Re: Candidature : Pichoune

Message  Van-Esca Mer 14 Avr - 21:26

Je connaissais la présentation avant de la lire sur le fofo
ça sera oui
Van-Esca
Van-Esca

Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout en France ^^

http://jamesblunt.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Pichoune Empty Re: Candidature : Pichoune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum