Dofus - The Morbid Angel Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La création d'un Iop, by The-Couby

4 participants

Aller en bas

La création d'un Iop, by The-Couby Empty La création d'un Iop, by The-Couby

Message  The-Couby Lun 1 Fév - 1:22

A venir!

The-Couby

Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La création d'un Iop, by The-Couby Empty Re: La création d'un Iop, by The-Couby

Message  Kada!!!! Mar 2 Fév - 1:29

le moins qu'on puisse dire c'est que c'est bref :p
Kada!!!!
Kada!!!!
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La création d'un Iop, by The-Couby Empty Re: La création d'un Iop, by The-Couby

Message  Van-Esca Mar 2 Fév - 2:31

Wouah ouhhhhhhhhhh
quelle description :p
Van-Esca
Van-Esca

Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout en France ^^

http://jamesblunt.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La création d'un Iop, by The-Couby Empty Voici la suite du "A venir"! et paf Van et Kada ^^

Message  The-Couby Mer 3 Fév - 17:28

Dans la nuit des temps, sur le serveur Sumens, en 2006, commença l'aventure de la famille. Aprés être difficilement arrivé au monde, sous la formed'un sacrieur, il fu difficilement monté niveau 5. Mon ilustre ayeux entra dans le monde des 12. Il marqua le debut de l'aventure!

Par la suite, nous découvrions que nous étions fait pour être des Iops, des Iops terre. Le premier ilustre personnage sorti du lot, n'était autre que le fils du sacrieur. La commença la legende de The-Couby. Il fu élevé au coté de plusieur personnage, malheureusement, leur chemin se separa rapidement. Seul resta une Ecate, les deux main dans la mains apres leur passage à l'église, visitèrent le monde. Et la, le drame arriva au niveau 40, une séparation marqua la vie de la famille. Entre quelque dépression, il arriva à monté au niveau 80, s'acheta une petit maison à bonta, dont il defendait que rarement les murs, il créa sa premiere guilde apres avoir quitté celle de son épouse. Cela lui permi de faire un essais de dressage au sein de son enclot ou il se senté bien seul. Le niveau 80 reste le niveau charniere pour un Iop terre, la ou on devien un homme. Mais alor que tout semblai suivre son chemin, il sombra dans les méandres de l'oubli, et fi l'innatendu, il vendit son ame, song sang, sa sueur à un ilustre inconnu. Nul de sais ce qu'il est devenu à ce jour, des rumeur circule sur le fait qu'il fut banni du dommaine de 12. Son ame doit donc érée dans les l'au dela.

Il ne fu pas seul entre mon ayeux le Sacri et moi, le dernier decendant à venir au monde, mais les autres ne mérite meme pas d'ètre mentionné, il ne firent que vivre une vie bien monotonne sans chercher plus loin.

Aprés un moment, tout le monde aurait crue la famille éteinte, moi même n'y croi toujour pas, un Iop, naqui, d'apparence comme tout les autre, mais on se mi à réver que ce ne fu pas le cas. Ce Iop ouvri les yeux sous le serveur Kury. Il fu, comme le restes de ça famille mi de coté de toute affection, on lui donna l'llustre nom de son ayeux mort dans l'oubli, The-Couby. Il du prendre connaissance du monde seul. Il visita, améliorant au furent est à mesure ces compétance. Il se lança dans la dificille quête de faire sa guilde, à son honneur, il la noma « Les vauriens », il arriva à obtenir un enclos, un maison, il fit son petit chemin dans ça guilde bien peut fourni d'individu digne de ce nom. Il suivait les pas de son homonyme passé, mais sans faire l'erreur d'un l'amour trop attif. Au bout d'un moment, arrivé à peut prés au même niveau de la décadence de son ayeux, la aussi, il se passa un choc, tel une malédiction dans la famille. Cette malédiction semblai dire, « Votre famille ne sera jamais digne d'etre parmie les Homme dans le monde des 12! ». A ce moment la, il cru bon, de ce metre à l'isolement, il devint hermite pendant quelque tant, plus personne entendais parlé delui. Dans le monde des 12 certain disais que lui aussi avais vendu son ame. Quand tout soudainement, il sortie de sa grotte au sein de la montagne des craqueleur, il réaparu au grand jour. Certe personne, ne lui fit attention, même ce qui en parlé dans sont dos. Ceci de l'empécha pas de faire sa propre vie, il repris son chemin de loup solitaire, plus que jamais. Il trouva la force et le courrage à force de s'entrainé contre les dopels, il commença à métrisé ces arme. Bien tard pour son espèce, il passa de la tenu de Scarafeuil Vert, à Pendala Terre, des lors, le regard des Homme chengea. Il commença à sortir de l'ombre, et le moment que toute la famille attendai arriva, avec l'aide de la quete moisson eternnelle, qui lui augnmenta son desire de conquete, et lui fi decouvrir jusqu'au confin du mondes. Il passa le niveau 100, il devint un HL officiellemeent.

Des se moment la, ça vie chagea. Il passa du niveau 100 à 110 en un battement de popiere. Il du sacrifié son enclot 13 place au profit d'un puissante cape fulgurante, qui lui apporta la gloire des 10PA, il eu en posséssion son arme qui térrorrisa bien des monstree, la colère de iop. Des lors, dans le but d'avancer dans ca quete de la dofus ocre, il du se rendre à l'évidence qu'il allé avoir besoin d'aide. Il commença a mettre les pieds dans des guilde d'ilustre inconnu, au debut, il se senti comme par le passé dans sa vie de loup solitaire, mi à l'écart. Ce iop, avais plusieur but, telle celui de l'ultime gloire. Dans se but, il fit toute les quete du mondes, de même pour son allignement, ou il resta toujours fidele au ange, comme depui la nuit des temp dans ça famille. Lors d'une de c'est quète d'alignement, il se trouva bien seul, un Eca lui proposé son aide, encor un, il semblerais que se soi toujour eu, qui lui fasse changé ça vie. Et la, il se dit, qu'il avais plus rien à faire dans son encienne confrérie, actuellemment, il se souvient même plus du nom. Des lors, il demanda à la personne qui vin l'aidé, s'il pouvais aller à ces coté. Il du sortir du monde des 12, pour postuler dans cette antité, il reussi à passer à l'éssais dans ce monde. Cette guilde avais l'air pour lui une véritable aubaine, mais au moment de la décision final, il lui répondirent clairement que ca ne serai pas pour cette foie, il avais été trop entousiaste pour devenir membre mais pas assé pour parler avec eux.

A ce moment la, suivant les regle de la guilde, il savais qu'il pouvait avoir une seconde chance dans 15 jour apres son dernier refu. Sur le chemin, tout triste, il se souvien, que peut de temp avant, un Eni, du nom de Kerada avec une de ces ami, Araknyde l'avais aidé dans la capture du grand DarkVlad, dans le labbyrinthe maudit. Il se rappela que cette personne été la seul dans l'onglet « ami » du jeu. Il lui sufi, d'un petit mp, à cette personne, Kerada, pour que celle-ci, lui reponde d'un grand oui pour son entré dans la guilde. La, il sortie du monde des 12 pour posté quelque information sur lui, ce fut le 18 Octbore 2009. Cette guilde, été moins imposante que celle ou il avais essuillé un refu. Il commença donc à faire son chemin, évitant certaine erreur passé. Arrivé les 15 jour apres le refu de l'autre guilde, il posta un nouveau message, pour demandé d'entré dans la guilde. Ce n'est pas qu'il se sentai mal ici, mais il revait toujour des lvl16x present dans l'autre guilde, alor que lui était meme pas 130. Ca proposition fu accepté, mais au moment d'accepter pour le nouveau temp d'essais, dans ça tete il se dit, que s'il est été à nouveau refusé dans cette guilde, il ne pourai se retourné vers celle qui lui avais gentiment ouvert les bras, les Morbid Angel. Il demanda donc un temp d'attente avant d'y allé. Et la, la réponse fut sans attente, le gm, mi son veto sur ma demande, se pleignant de ne pas etre mon centre du monde. Des lors je compris que j'avais fait le bon, choi, meme si ce Cra m'aida.

Depui, dans sa nouvelle vie, il continu à decouvrir le monde, mais en combattant au coté de nombreux joueur de sa guilde. Sa quete de la moisson eternelle avance, il en à même profité pour emgagé deux mule, un healleur, un Nini au nom de ca caste, Nini-Couby et un Dropeur, un nunu venant de la région des Hobit, sous le nom de Souscoline. Dans cette guilde, il trouva enfin la famille qu'il avait jamais trouvé dans le jeux.

Si mes souvenir son bon, je suis arrivé lorsque mon lvl était vers 130, j'étai muni de la même pano que Gaspar, la pano Abra Ancestral. A vos cotés, j'ai pu m'équiper de la pano Meulou, que je porte toujour actuellement, elle m'a couté bien des chose, mais me raporte tellement aujourdhui. Pour elle, j'ais du en ceuillir des fleurs dans la vallé de Bonta pour apres les transformé en graine à l'aide de mes comptéance de maitre Alchimiste et de Paysan lvl88. Mon dernier metier, bien delaissé, malgré que mon ayeux Iop ,l'avais lvl100, bucheron, me sert que tres peut aujourdhui, meme si il est 6X.. Je cherche plus à tué le temp en coupant des arbre actuellEment.

Voici ma première histoire dans le monde des 12. J'ai tanté de parlé du maximum de chose, dans le maximum de sincérité. Maintenant vous avez plein de chose sur ma personne.

PS: Désolé pour les fautes,je n'est même pas de corecteur automatique ici...

The-Couby

Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La création d'un Iop, by The-Couby Empty Re: La création d'un Iop, by The-Couby

Message  Van-Esca Mer 3 Fév - 19:14

Hum
Alors là...
C'est bcp mieux
j'ai pris le temps de lire, et j'approuve
Smile
Van-Esca
Van-Esca

Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout en France ^^

http://jamesblunt.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La création d'un Iop, by The-Couby Empty Re: La création d'un Iop, by The-Couby

Message  Kada!!!! Dim 7 Fév - 2:14

j'aime BEAUCOUP les histoires tristes qui finissent bien et suis très heureuse d'avoir fournir une famille à ce vilain iop :p
Kada!!!!
Kada!!!!
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La création d'un Iop, by The-Couby Empty Re: La création d'un Iop, by The-Couby

Message  Asdetrefle Lun 8 Fév - 15:58

Je ne peux dire que WAW, magnifique texte très recherché, j'ai tout lu et j'adore Very Happy . Franchement BRAVO cheers

Asdetrefle

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 35
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

La création d'un Iop, by The-Couby Empty Be back

Message  The-Couby Jeu 3 Juin - 11:12

Après quelque mois de repos du entre autre à un mmo nommé Aion, lequel j'ai abandonnée lâchement le 6 avril du fait de mon expatriation. Je pense revenir faire un tour un de ces jour dans le mondes des douze. Me faudra un soirée pour me remémoré qui et qui, comment fonctionne le jeu et tout le reste, mais bon, je me sent près!

Courant semaine prochaine, si tous va bien je suis la. J'espère que je n'ai pas été kick de la guilde....

TREMBLER, le faut méchant IOP revient!

The-Couby

Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La création d'un Iop, by The-Couby Empty Re: La création d'un Iop, by The-Couby

Message  Van-Esca Jeu 3 Juin - 18:25

Tu fais tjr partie de la guilde Wink
peut-être à bientôt alors
Van-Esca
Van-Esca

Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout en France ^^

http://jamesblunt.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La création d'un Iop, by The-Couby Empty Re: La création d'un Iop, by The-Couby

Message  Kada!!!! Dim 6 Juin - 20:32

chouette retour du méchant iop Smile
Kada!!!!
Kada!!!!
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La création d'un Iop, by The-Couby Empty Re: La création d'un Iop, by The-Couby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum