Dofus - The Morbid Angel Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le bonjour de Van!

2 participants

Aller en bas

Le bonjour de Van! Empty Le bonjour de Van!

Message  Van-Esca Mer 13 Jan - 22:48

Bonjour à tous!
Comme vous le verrez pour la plupart, je viens écrire dans la partie recrutement mais suis déjà intégré à votre guilde.

Je suis ami depuis pas mal d'année de Lylyie et Araknyde
J'ai dit à Lylyie que je rejoindrais votre serveur justement pouvoir jouer avec eux, et j'ai fini par rentrer dans votre guilde grâce à un accord des membres présents à ce moment là

J'ai refais un crâ qui est pour l'instant level 24 (merci Couby, et je précise bien pour l'instant mdr, ça va trop vite changer).
Je dis "refais" car j'ai connu dofus y'a un peu plus de 7mois, j'étais sur le serveur Mylaise, je n'ai pas pu y aller pendant longtemps car j'ai travailler sur chantier du côté d'Angers et j'ai pas eu internet de suite et après une très mauvaise connection, j'avais monter mon crâ level 71.
Je n'ai pas repris de métier encore, et ne sais si je reprendrai les même, j'étais bucheron lvl 66 et brico 28.

Et au final j'ai changer de serveur car je connais donc bien ma petite soeur de coeur Lylyie, que j'ai pas l'occasion de faire grand chose avec elle et que j'ai eu vent que de bien de votre guilde.
j'espère donc être à la hauteur de vous et passer de bons moments.

Niveau professionnel, je ne peux pas dire ce que je fais comme métier en fait. Je bosse depuis maintenant bientôt trois ans mais je suis ce qu'on va dire "polyvalent" car j'ai fait plus de 30sociétés en bossant en temps que magasinier carriste (j'ai les caces), animateur et standardiste de radio, garde d'enfant, programmateur logistique, graphiste en agence de pub, inventoriste dans un équivalent de la fnac, distribution de journaux et j'en passe...

Voilà pour ce qui me concerne

Mes goûts bah c'est : mon pc, lire, dessiner, et voir mes amis est quelque chose de très important

si vous avez d'autres questions, ... moi j'ai les réponses lol Wink Wink
Van-Esca
Van-Esca

Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout en France ^^

http://jamesblunt.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de Van! Empty Re: Le bonjour de Van!

Message  The-Couby Mer 13 Jan - 22:59

Comme disent certain, il ma meme mentionné, j'l'aime bien ce jeunot de mon age^^

The-Couby

Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de Van! Empty Re: Le bonjour de Van!

Message  Van-Esca Mer 13 Jan - 23:06

lol on va s'entendre alors entre deux jeunôt du même âge :p
Van-Esca
Van-Esca

Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37
Localisation : Un peu partout en France ^^

http://jamesblunt.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de Van! Empty Re: Le bonjour de Van!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum