Dofus - The Morbid Angel Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

lamination-extreme, iop feu 146

+5
araknyde
Celes
Lylyie
Kada!!!!
lami
9 participants

Aller en bas

lamination-extreme, iop feu 146 Empty lamination-extreme, iop feu 146

Message  lami Mar 5 Jan - 16:03

bonjour, je me présente je m'apelle jérémy j'ai 21ans et je suis de veslud dans le 02, je suis sympa ; j'aime regarder le catch , friends, "H",... xD, j'apprend la guitare solo et par la suite je vais prendre des cours. Je parle pas beaucoup mais quand je parle la plupart du temps je dit des conneries x) . Ma vie in game ,je suis d'alignement neutre (iop full CM) j'xp mes mules ( enu 72 , eni 3X et sadi 2X ) , je fait souvent de divers dj ( rats , MP , croca , bouf , scara ...), j'avoue "bouf" j'en suis pas trés fier lol,
et souvent dispo pour dj , capture ou autre, je suis cordonnier pas encore HL juste 46 mais ça va venir . Je me souvien de mon 1er croca;

Je me rapelle de cette excursion sur les terres des dragoeufs le chemin fù semé d'embuches , j'ai tout d'abbord attéris dans leur sanctuaire infesté de dragons un endroit pas trés accueillant pour ma part, je me suis donc haté de le quitter,et dans ma précipitation j'ai emprunté un portail dimensionnel ce trouvant sur mon chemin qui nous a entrainés (moi et ma team) dans le repaire des dragoeufs ; prennant notre courage a 2 mains , on enchainais les salles jusqu'a tomber sur un dragon plus terrifiant que les autres on l'apellais le crocabulia , moi et ma team hésitais un instant avant de ce lancer dans un affrontement final contre cette terrifiante créature , ma team c'est vu décimé au bout de quelques minutes je tentais d'en venir à bout à coup de tempette mais en vain j'ai donc décidé de la jouer a porté afin de ne pas succomber a ses coups meurtriers, ce fùt un combat intense mais je vinre enfin à bout de cette terrifiante créature, aprés acharnement le calvair fùt enfin terminé. moi et mes coéquipiers allons fêter ça à la taverne.
(Voila fin de mon histoire)


Mes projets d'évolution sont les gros dj afin d'xp , ainsi que le drop pour mes futures panos . Il y aura des moment où je me mettrais a 90% guilde pour la faire évoluer .

Mon ancienne guilde été "holiday's" mais je l'ai quitté car il y a des voleurs et des hackeurs,
J'ai choisis morbid angel car tout d'abord je trouve le nom stylé, il y a de l'entraide et il y a des personnes assez sympa notament "Celes".

voila a bientôt Wink

lami

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36
Localisation : veslud

Revenir en haut Aller en bas

lamination-extreme, iop feu 146 Empty Re: lamination-extreme, iop feu 146

Message  Kada!!!! Mar 5 Jan - 16:06

Voila ce que j'appelle une jolie présentation, pour moi c'est une grand oui
Kada!!!!
Kada!!!!
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

lamination-extreme, iop feu 146 Empty Re: lamination-extreme, iop feu 146

Message  Lylyie Mar 5 Jan - 17:25

ce sera également un oui pour moi Smile
Lylyie
Lylyie
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 36
Localisation : Sens

Revenir en haut Aller en bas

lamination-extreme, iop feu 146 Empty Re: lamination-extreme, iop feu 146

Message  Celes Mar 5 Jan - 18:53

OUAIIISSS IL M'A MENSIONNER !!!

POUR


Dernière édition par Celes le Lun 11 Jan - 9:56, édité 1 fois
Celes
Celes

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : France >> Pays de la Loire >> sarthe >> dans un coin paumé (accessoirement, Le Mans)

Revenir en haut Aller en bas

lamination-extreme, iop feu 146 Empty Re: lamination-extreme, iop feu 146

Message  araknyde Mer 6 Jan - 0:01

Bon ben pour moi ce sera oui aussi
araknyde
araknyde

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 36
Localisation : Sur une Ile

Revenir en haut Aller en bas

lamination-extreme, iop feu 146 Empty Re: lamination-extreme, iop feu 146

Message  gaspar Mer 6 Jan - 23:30

d'accord aussi pour que tu te joignes à nous !
comme ça tu pourras p-e nous écrire une nouvelle histoire quand on vainquera (enfin) le péki.

P.S : A mort tous les caniches !!!!
gaspar
gaspar

Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lamination-extreme, iop feu 146 Empty Re: lamination-extreme, iop feu 146

Message  Lynk Hirosue Jeu 7 Jan - 0:35

Bon t'es déjà dans la guilde mais la présentation m'a plu aussi. Quelques fautes, mais pas d'aussi belles que Celes avec son merveilleux ""menssionner" (ou qq chose comme ça)

Mention spécial à lui donc Wink

A bientôt ig.

Lynk Hirosue

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

lamination-extreme, iop feu 146 Empty Re: lamination-extreme, iop feu 146

Message  Celes Jeu 7 Jan - 5:32

"mensionner" et oui c'est une erreur... même google le dit pourtant il va quand même de propose une tonne (ou un giga) de page web avec la faute dedans ... je suis pas seul visiblement Suspect

mais entre faire mention et avoir une mention... les 2 mots se ressemblent tellement que pour un non averti il paraitrais nécessaire d'avoir une distinction orthographique hors dans le cursus scolaire (jeune étudiant que je suis) on parle plus souvent d'une mention que du verbe mentionner... donc la faute se fais machinalement sur le verbe mentionner puisqu'on est certain de l'orthographe du nom commun mais pas de celui du verbe.

note que quand je fais des fautes il m'arrive de me demander pourquoi je la fais (peut être que ce jours là je ne faisais pas qu'écrire ...)
Celes
Celes

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : France >> Pays de la Loire >> sarthe >> dans un coin paumé (accessoirement, Le Mans)

Revenir en haut Aller en bas

lamination-extreme, iop feu 146 Empty Re: lamination-extreme, iop feu 146

Message  Lynk Hirosue Jeu 7 Jan - 13:15

... et bé... Faut pas que ça t'empêche de dormir non plus Wink

Lynk Hirosue

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

lamination-extreme, iop feu 146 Empty Re: lamination-extreme, iop feu 146

Message  Celes Jeu 7 Jan - 13:35

hein? mais non c'est juste que je dors pas bien avant 3 heures x)
('sais pas pourquoi, même si je m'endors avant 3 heures, ou même minuit, pendant plusieurs jours d'affilé, je fini par reprendre la mauvaise habitude du dodo après 3 heures u_u ) j'ai même des témoins ici ^^

et puis aussi... je comprend pas bien pourquoi je fais plein de fautes en ce moment ... (n'avais pas le souvenir d'en faire autant )
Celes
Celes

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : France >> Pays de la Loire >> sarthe >> dans un coin paumé (accessoirement, Le Mans)

Revenir en haut Aller en bas

lamination-extreme, iop feu 146 Empty Re: lamination-extreme, iop feu 146

Message  Margi Jeu 7 Jan - 16:35

Et ben moi je dis oui aussi, et dire qu'on ose meme pas tapper les perco d'holiday !

(T'inquiete pas Celes, c'est la fac ca fait regresser....)
Margi
Margi
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32
Localisation : Sedan

Revenir en haut Aller en bas

lamination-extreme, iop feu 146 Empty avec joie meme si je suis abscent jusque cet été

Message  suzkawayam Jeu 7 Jan - 18:36

( mdr, un peu d'animation sur les fautes, ne me lisez pas alors).

je dit OUI pour Lima, et je pense que j'arrive un peu en retard, mais c margi qui me tiend au courant (sms et tel quotidien); prennez soin de mes perso, presque 1/5eme de mon abscence est ecoulee.
pour ma part je suis Cecil-Ff (que margi entretien regulierement sinon c mon oeuvre), Zephyro, adrammeleck (jsai pu dans quel guilde il es, et adra n'est plus ma prioritee en rentrant. CECIL a donf XP)... [leo-nosferatu en 'calculation' mon futur eni].
[doucement Kada sur l'xp de guilde tu va me doubler].

bon jeu a vous tous et ... VIVE LA FRANCE... (pourri l'afgha).
suzkawayam
suzkawayam

Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 114
Localisation : temples des anciens PAPY (mi-vieillard, mi-dieu)^^

Revenir en haut Aller en bas

lamination-extreme, iop feu 146 Empty Re: lamination-extreme, iop feu 146

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum